Amedia Solutions, est un prestataire informatique ancré dans un territoire régional et nos racines terriennes nous dictent une certaine vision de la relation client. Ainsi nous nous engageons auprès de vous !
Un accompagnement sur-mesure
Amedia Solutions, c'est avant tout une équipe : chefs de projet, experts techniques, techniciens, commerciaux, ADV, administratif ... Tous au service de nos clients et soucieux de fournir le meilleur.
Chez nous pas de relation aseptisée, chaque client compte avec son identité, son ADN. C’est grâce à une relation personnalisée que nous nous efforçons d’entretenir un rapport pérenne avec nos clients.
Dès que nous le pouvons, nous nous déplaçons en clientèle ou nous vous recevons dans nos locaux. Un point sur un projet, un suivi commercial, nous sommes très attachés au contact humain.
Un projet c’est souvent stratégique pour vous et sensible pour vos collaborateurs, alors nous mettons toutes les chances de notre côté pour réussir en préparant au mieux les déploiements et en réalisant des points intermédiaires
Pour tous vos projets cloud et télécoms, Amedia Solutions s'appuie sur sa propre infrastructure. Nous avons regroupé ces activités sous l'estampille IPtis www.iptis.fr
Dès qu’un déploiement nécessite une formation, nous l’assurons dans le cadre de notre agrément d’organisme de formation et quoi qu’il advienne on est toujours là pour vous grâce à notre support help desk
La plupart du temps en travaillant avec Amedia Solutions, vous réduisez le nombre de vous fournisseurs télécom, aussi nous nous attachons à réaliser des facturations simples, claires et en accord strict avec l’objet de notre partenariat
Le plus régulièrement possible, nous essayons de réaliser des points avec vous sur l’utilisation de nos solutions, vous recevez également régulièrement des enquêtes de satisfaction qui nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos services
Grâce à la technologie Centreon, nous monitorons en temps réel notre infrastructure et donc vos liens, votre téléphonie, vos serveurs, vos postes de travail, vos sauvegardes … Nos équipes sont alertées en temps réel d’éventuels problèmes à venir ce qui nous permet d’anticiper au mieux les éventuels incidents.
Notre helpdesk est là de 08h à 18h pour répondre à vos questions : appels téléphoniques, mails, tickets nos équipes mettent un soin tout particulier à traiter vos questions dans les plus brefs délais et avec des réponses adaptées et intelligibles
Nous avons investi dans notre propre infrastructure cloud et télécom, nous avons développé nos propres outils collaboratifs. Dès que nous le pouvons, nous faisons plutôt que de subir des outils dont nous ne matrisons ni les coûts ni le périmètre fonctionnel. Notre objectif ? Vous garantir un partenariat pérenne !
En matière d'équipements avec Dynabook ou Huawei ou en matière de logiciels avec SAGE, ConsonanceWeb ou Médoc, nous recherchons pour vous les meilleures solutions.