Nos engagements

Amedia Solutions défend une certaine idée de la relation client


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Exigez le meilleur pour votre entreprise !


Amedia Solutions, est un prestataire informatique ancré dans un territoire régional et nos racines terriennes nous dictent une certaine vision de la relation client. Ainsi nous nous engageons auprès de vous !

 Un accompagnement sur-mesure

Amedia Solutions, c'est avant tout une équipe : chefs de projet, experts techniques, techniciens, commerciaux, ADV, administratif ... Tous au service de nos clients et soucieux de fournir le meilleur.

Pour nous, chaque client est unique

Chez nous pas de relation aseptisée, chaque client compte avec son identité, son ADN. C’est grâce à une relation personnalisée que nous nous efforçons d’entretenir un rapport pérenne avec nos clients.


Nous privilégions la proximité et la relation humaine

Dès que nous le pouvons, nous nous déplaçons en clientèle ou nous vous recevons dans nos locaux. Un point sur un projet, un suivi commercial, nous sommes très attachés au contact humain.


Nous nous efforçons de préparer au mieux les projets et de réaliser un suivi régulier

Un projet c’est souvent stratégique pour vous et sensible pour vos collaborateurs, alors nous mettons toutes les chances de notre côté pour réussir en préparant au mieux les déploiements et en réalisant des points intermédiaires


Nous maîtrisons nos installations de bout en bout

Pour tous vos projets cloud et télécoms, Amedia Solutions s'appuie sur sa propre infrastructure. Nous avons regroupé ces activités sous l'estampille IPtis www.iptis.fr


Le cas échéant nous formons et bien entendu nous vous accompagnons

Dès qu’un déploiement nécessite une formation, nous l’assurons dans le cadre de notre agrément d’organisme de formation et quoi qu’il advienne on est toujours là pour vous grâce à notre support help desk


Nous nous efforçons de réaliser une facturation simplifiée et claire

La plupart du temps en travaillant avec Amedia Solutions, vous réduisez le nombre de vous fournisseurs télécom, aussi nous nous attachons à réaliser des facturations simples, claires et en accord strict avec l’objet de notre partenariat


Nous réalisons un suivi régulier

Le plus régulièrement possible, nous essayons de réaliser des points avec vous sur l’utilisation de nos solutions, vous recevez également régulièrement des enquêtes de satisfaction qui nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos services


Nous supervisons vos solutions de manière proactive

Grâce à la technologie Centreon, nous monitorons en temps réel notre infrastructure et donc vos liens, votre téléphonie, vos serveurs, vos postes de travail, vos sauvegardes … Nos équipes sont alertées en temps réel d’éventuels problèmes à venir ce qui nous permet d’anticiper au mieux les éventuels incidents.


Quand vous en avez besoin nous nous efforçons d'être disponibles, réactifs et bienveillants

Notre helpdesk est là de 08h à 18h pour répondre à vos questions : appels téléphoniques, mails, tickets nos équipes mettent un soin tout particulier à traiter vos questions dans les plus brefs délais et avec des réponses adaptées et intelligibles


Nous cultivons l'indépendance

Nous avons investi dans notre propre infrastructure cloud et télécom, nous avons développé nos propres outils collaboratifs. Dès que nous le pouvons, nous faisons plutôt que de subir des outils dont nous ne matrisons ni les coûts ni le périmètre fonctionnel. Notre objectif ? Vous garantir un partenariat pérenne !


Nous développons des synergies intelligentes avec d'autres entreprises dans votre intérêt

En matière d'équipements avec Dynabook ou Huawei ou en matière de logiciels avec SAGE, ConsonanceWeb ou Médoc, nous recherchons pour vous les meilleures solutions.


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