Coordonner les artisans du bâtiment, attribuer les rôles de chacun, gérer les intervention terrain c’est le lot de toute entreprise qui travaille sur plusieurs chantiers en même temps. Pas le temps de se réjouir de la signature d’un devis qu’il faut déjà organiser minutieusement toute la gestion de son chantier pour en tirer la meilleure rentabilité. Heureusement à l’heure du cloud et de la digitalisation des solutions existent pour vous faciliter le quotidien.
BATIGEST CONNECT UN LOGICIEL SAGE DÉDIÉE AUX PROS DU BATIMENT
On ne présente plus SAGE éditeur spécialiste des ERP et des logiciels de comptabilité et RH. Le logiciel Batigest Connect est une suite complète permettant de gérer son entreprise, petite ou grande, dans le secteur du bâtiment. En plus des devis et factures, Batigest propose toute une gamme d’outils avancés pour piloter son activité via le reporting des chantiers, le suivi des ressources, le chiffrage des prestations, etc. DEMANDEZ-UNE DÉMO !
DEVIS FACTURES ET SITUATIONS DE TRAVAUX
Plusieurs modules vous permettent de gagner du temps sur la création de vos documents comptables notamment en visualisant l’impact des modifications de prix ou de taux dans le devis. Vous pouvez appliquer directement votre mise en page sur les factures et ajouter des avenants dans les factures d’avancement. C’est le logiciel qui s’adapte aux spécificités de votre entreprise en vous permettant d’insérez vos variantes et en paramétrant vos grilles selon vos besoins. Enfin ne vous cassez plus la tête à calculer vos métrés, Batigest le fait automatiquement tout en étant connecté au simulateur des éco-primes (RGE).
GESTION DES ACHATS ET DE LA SOUS-TRAITANCE
Retrouvez tous vos fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants dans un seul et même endroit. De là vous pourrez gérez vos commandes et générez automatiquement les commandes de réapprovisionnement.
GESTION DES STOCKS ET SUIVI DE CHANTIER
Vos stocks et mouvements inter-stocks par chantiers sont consultables à tout moment. Des graphiques intuitifs vous permettent de visualiser l’écart entre ce qui a été réalisé et ce qui était prévu vous aidant à connaître votre rentabilité.
SAV ET GESTION FINANCIERE
L’assistance et le SAV de SAGE vous accompagne tout au long de l’utilisation du logiciel Batigest Connect avec un consultant dédié pour vous et votre entreprise. En partenariat avec la FFB et la CAPEB, ce progiciel de SAGE prend en compte les spécificités de la loi française et intègre les mentions légales, les taux de TVA et la conformité avec la lutte anti-fraude.
SAGE BATIGEST CONNECT : UNE APPLI QUI VOUS SUIT PARTOUT
Batigest Connect s’adapte à votre quotidien et vous suit partout grâce à l’application Alobees. Au bureau, sur le chantier, chez les clients ou les fournisseurs, vous êtes toujours connectés à votre entreprise de manière sécurisée.
Solution mobile de suivi de chantier en temps réel, Alobees vous permet de partager un planning unique d’intervention en fonction des chantiers prévus. L’application centralise tous les documents et vous permet de les partager avec les différents intervenants. Des notifications les informent en temps réel et vous permettent de fluidifier la communication entre les équipes.
AMEDIA SOLUTIONS ET IPTIS
En plus d’être centre de compétence SAGE, Amedia Solutions prestataire informatique et sa marque de télécoms et service IPtis accompagne les entreprises et les collectivités dans leur stratégie de digitalisation. Basé à Brive-La-Gaillarde (19) et Limoges, Amedia Solutions bénéficie d’une solide expérience et d’une expertise technique unique en région reconnu pour la pluralité de ses compétences et son savoir-faire. CONTACTEZ-NOUS !